Et de trois !

Publié le par Alyss

sac-aurel-copie.jpg

Patron : boule2laine
tissus : ikea


Alors voici un grand sac souple et pratique ! Réalisé via un tuto super sympa trouvé sur le blog de boule2laine !
Merci !! Petit blog rempli de trouvailles et d'idées chouette !
J'ai ajouté 2 poches intérieures et un lien pour mettre les clés !

Et donc voilà ma créa pour une cousine pop et créative ! j'espère qu'elle aimera !




Publié dans Sacs en folies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> SUPER<br /> je savais que tu m'avais envoyé un message mais j'ai consulté à la maternité depuis mon portable et l'avais effacé! ouf je t'ai retrouvé et je t'ajoute aux créations récemment publiées!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ces sacs !<br /> j ai offert une broche a noel dans cet esprit la , n as tu pas une boutik sur dawanda?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oullllalalalal mais je suis en train de cliquer comme une frénétique sur tes pages de blog ... j'adore ! je ne t'avais pas encore vu et j'adore ! en et plus tu vends plein de tissus que j'aime<br /> !<br /> tu en as encore à vendre ou pas ? car je suis preneuse (je suis présentement sur ebay à me tordre les neurones pour trouver des tissus chouettes !) ...<br /> sinon merci pour le com' ... je n'ai pas de boutique sur dawanda mais tu me fais réfléchir .. en attendant, si tu aimes bien l'une des formes de sacs, je peux t'en faire un avec plaisir ... en même<br /> temps je vais complexer vu tes créas ;-) !<br /> bref, ton blog va filer directos dans mes liens, car je veux prendre le temps pour voir toutes tes petites idées !<br /> et au fait, tu n'as pas mis de photo de la broche de noel alors ?<br /> au plaisir sur la blogosphère !<br /> <br /> alyss<br /> <br /> <br />