C'est parti pour les cadeaux de noël !

Publié le par Alyss

sac-fifine-copie.jpg

Patron : L'affaire est dans le sac (livre)
Tissus : ikea

Après avoir été bien occupée cette dernière semaine, je prends le temps de vous poster qqs créas ! Et oui, j'ai décidé 15 jours avant noël de faire moi même mes cadeaux ... pfff comme d'hab, au dernier moment !
alors j'ai fait chauffer la machine à coudre ! Mais il faut dire que j'ai été très inspirée par un livre que j'ai trouvé cette semaine : l'affaire est dans le sac de carolie Seigle !
Il est super chouette, des patrons faciles, simples et des formes originales !

Bref, je me suis fait plaisir, et voici mes petits sacs cousus avec amour pour mes cousines !

Au fait, je suis tompée amoureuse du blog de Rosy tarte qui m'a inspiré à 10000% : J'ADOOOORRRE  son univers décalé, rigolo et très mignon !
Alors j'ai très très honteusement pompé outrageusement ses petits "Mouths" ... c'est pas bien .... mais c'est trop trop chou ! Petits personnages que j'ai mis en porte clé ou en appliqués ... Elle a également une boutique chez Dawanda, allez y faire un tour s'il vous reste des cadeaux de noël à faire !

Publié dans Sacs en folies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article