et puis un peu de suspens .... :-) !

Publié le par Alyss

DSCN0154.JPG

Patron : créenfantin
tissus : mondial tissus

Alors histoire de faire un peu de suspens et donner un indice aux parents, voici un petit bout d'un des cadeaux de noel/naissance pour Emma, ma petite nièce qui va bientôt pointer le bout de son nez !
Mais reste encore au chaud car j'ai encore plein de choses à coudre pour toi !

Je vous mettrai les photos quand tout sera arrivé à bon port !

Allez, je retourne à mes couturage, c'est fini pour la mise à jour du blog pour today ! ouf !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> Je suis une amie de Roxane et j'ai pu admirer "en vrai" tes superbes décors sur la nacelle ! Bravo, c'est vraiment joli. Du coup, j'ai eu envie de voir ton blog. Alors encore bravo pour tout ce que<br /> tu fais. Je suis toujours impressionnée de ce qu'on peut faire en couture (moi qui sais à paine recoudre un bouton) et surtout par la capacité de travail des autres mamans !!! Comment fais-tu pour<br /> faire tout ça avec ta puce ?<br /> Moi j'ai une petite fille de bientôt 18 mois. J'aime bien bricoler (plutôt déco, faire-part...) mais je n'ai que trop peu souvent le temps.<br /> En tout cas merci, ton blog m'a donné envie de créer et je me suis lancée dans des cartes de voeux faites maison pour cette année (oh pas grand chose...)<br /> <br /> Bonne continuation créative et au plaisir de peut-être un jour te renconter<br /> <br /> Mélaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mélaine !<br /> <br /> Désolée pour la réponse un peu tardive mais j'ai laissé passé les fêtes avant de remettre la tête dans le blog !<br /> merciiiii beaucoup pour le gentil message !<br /> J'avoue que j'adore faire un truc de mes dix doigts, ca me relaxe !<br /> et si en plus j'ai pu un peu te donner envie de bricoler c'est un super compliment !<br /> tu sais, c'est ca le monde des blogs, c'est vraiment les jolies choses qu'on voit qui nous donne envie, moi la première !<br /> <br /> allez, au plaisir de se croiser sur Chambéry !<br /> alice<br /> <br /> <br />