Une petite jupe ajustée pour ma Mamounette !

Publié le par Alyss

jupe-Maman-copie.jpg

Patron : Burda
Tissus : laine de chez Mondial tissus


Il y a quelques mois j'avais fait un petit tour avec ma maman chez MT car je voulais coudre pour elle ... Elle a choisit son patron et le tissus et voici : TaDAAAAAAA ! La jupette pour noel ! Vous me direz, que j'en ai mis du temps ... mais c'est pas de ma faute : il y a trop de bébé à naitre ne janvier, ca m'a blindé mon agenda couture !

En tout les cas, la voilà ajustée à ses mesure, le tissus est un poil épais pour ce tissus mais bon, j'essayerai de vous mettre la jupe portée ! elle plaque bien au niveau de la taille et ca fait chouette !

J'espère que ca lui plaira ! à suivre ...

Publié dans Couture pour Grands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article