Turbulette pour Pauline !

Publié le par Alyss

Turbulette-copie-1.jpg

Patron : Intemporels pour bébé, taille 3 mois
Tissus : Coton imprimé Mondial tissus, intérieur tissus matelassé


Petite turbulette pour nouvelle arrivante ! Pauline sera au chaud quand elle pointera le bout de son nez, la miss est prévue fin janvier !
J'ai préféré des nouvettes aux boutons et surtout je ne me suis pas sentie pour la fermeture éclair (la feignasse) ...;-)
J'ai aussi allongée l'ouverture sur le côté pour faciliter le couchage du bébé.

Facile et rapide ! un plaisir ....

Publié dans Couture Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elle est très jolie et elle a l'air très confortable accepterais-tu de m'envoyer le patron détaillé je suis novice en couture merci de partager avec nous ton magnifique travail<br /> <br /> <br />
Répondre