Tunique - robe à pois ! C'est chic !

Publié le par Alyss

robe trapèze

Tissus : Velours marron et voilage à pois acheté dans un petit magasin à sully sur loire (45) lors des vacances de noel !

Alors voici un petit ensemble Tunique/robe et pantalon pour être chic et au chaud même en hiver !
Je vous mettrai une photo de l'ensemble porté.
La robe est tirée des intemporels pour enfant, en taille 4 ans.
Et le pantalon élastiqué est issu de ce blog très sympa !
La coupe du pantalon est top ! Car contrairement à celui des IPE, il tombe parfaitement ! Après 2 essais ratés chez les IPE, j'ai abandonné : ca gaudiche, trop large, trop court, trop trop quoi !

Alors bref un petit ensemble pour une petite bonne femme toute mimi !

Allez, je vous laisse pendant quelques jours car déménagement de prévu ce week end donc couture et accès internet pas prévus au programme des prochains jours :-( !!

a très vite !

Publié dans Couture P'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais c'est trop mignon ! Pourquoi je n'ai plus de petite fille !!! (elle est trop grande ! )Et merci de nous faire découvrir le site où tu as trouvé le patron. plein de bonnes idées. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie la petite robe à pois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'ensemble est top et le tissu à pois trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil com !<br /> C'est très très sympa !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> j'ai vu ta version de la robe trapèze sur le blog des citrocopines, et je viens te dire que je suis fan de ta version, j'adore ce tissu à pois, et la poche avec sa p'tite étiquette, ça donne un<br /> effet final, génial, très pro ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI Merci et merci !<br /> trop gentil !<br /> suis toute confuzzze !<br /> <br /> au plaisir sur la blogosphère !<br /> <br /> <br />