Robe trapèze IPE

Publié le par Alyss


Robe trapèze Intemporels pour enfants, 2 ans
Tissus : mondial tissus



Et oui je me suis enfin décidée à faire mon blog ... et oui, lectrice acharnée de tous les blogs couture que je peux me mettre sous la dent, il était temps que j'ajoute ma contribution à ce petit univers ! Je voulais par la même envoyer un grand merci et bravo aux blogs qui m'ont inspiré et motivé !! C'est pourquoi je les ais mis en liens ... n'hésitez pas à aller les voir, c'est une mine d'or !

Alyss ...

Publié dans Couture P'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce modèle de robes et toutes façons dont il a été décliné. J'aimerais réaliser de telles robes pour mes petites filles et j'aimerais savoir où me procurer le modèle. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marie Line,<br /> <br /> Ce modèle est archi simple à réaliser, vous le trouverez dans le livre les Intemporels pour enfants, il y a pleins de patron dedans, tous les modèles les plus jolis les uns que les autres, pour<br /> voir les créas réalisées à partir de ce livre, pour vous donner encore plus envie, regardez ici : http://fancitronille.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt et bonnes créations !<br /> Alyss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel talent ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci mais ce n'est pas très objectif tout ca non ?!<br /> regardez mon blog, j'ai mis a jour un article ou vous avez votre place bien méritée :-) !<br /> <br /> gros bisous<br /> alice<br /> <br /> <br />