Moi aussi j'ai succombé au babynomade ...

Publié le par Alyss

babynomade-Pauline.jpg

Patron : tuto de Kallou
Tissus : plaid polaire de chez ikea ; coton imprimé de chez mondial tissus


et oui ... Il y a tellement de naissance autour de moi et tout le monde a déjà tout !
Mais le babynomade reste encore une bonne idée de cadeau sympa et utile !
Celui-ci est pour une future petite Pauline, que l'on attend dans les tous prochains jours !

alors comme beaucoup de bloggeuse, j'ai succombé au tuto de Kallou !! Merciiiiii ....

Alors j'avoue que j'ai pas trop trop aimé posé mon biais, c'est sans dessus dessous pfff .
Mais sinon à part cela, fastoche !
Donc à refaire, mais j'essayerai sans coutures apparentes la prochaine fois, je préfère !

Publié dans Couture Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut<br /> J'adore ton babynomade, il est très réussi.<br /> J'adore ton tissu jungle (tu l'as acheté il y a longtemps à mondial tissu?).<br /> Petite question, tu as fait quelle taille et il t'a fallu combien de mettres de chaque tissus?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre