Manteau à capuche pour un automne coloré !

Publié le par Alyss



Patron : manteau à capuche IPE
Tissus : polaire coupée dans un plaid de chez Ikea, coton à poids de chez Mondial tissus et appliqués en feutrine


Et oui pour l'automne, un petit manteau des intemporels, ultra simple à faire, qui rend impécable ! je vous mets une photo porté dans qqs minutes !
Personnalisé par des appliqués en feutrine toujours d'inspiration Laetibricole, j'addddooore son univers ... c'est vrai j'avoue je suis qu'une copiteuse ....Bouhhhhh

Mais c'est trop chou !

Publié dans Couture P'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En effet, il est bien sympa ce manteau des IPE. J'en ai fait un avec des petits appliqués façon laeti pour mon bonhomme de 2 ans. bRAVO 0 TOI8<br /> <br /> <br />
Répondre